Mon investissement

Dans « Mon investissement » différents projets durables sont identifiés et présentés ici au Luxembourg.

Si vous ne pouvez ou ne voulez pas, quelle qu’en soit la raison, avoir une installation photovoltaïque sur votre toit, que vous n’êtes tout simplement pas propriétaire d’un toit, ou bien que vous hébergez déjà une installation sur votre toit, mais que vous voulez vous engager davantage dans le solaire, alors vous avez toujours l’option « Mon investissement » à votre disposition.

Il existe au Luxembourg des coopératives et sociétés civiles promouvant des projets d’énergies renouvelables et spécifiquement solaires, qui seront ravies de pouvoir accueillir de nouveaux coopérateurs. Nous vous présentons ici différents projets durables au Luxembourg, dans lesquels vous pouvez investir. Identifiez le ou les projets qui vous conviennent et nous serons heureux de vous mettre en contact avec les responsables de projet.

Investissez dans l’énergie solaire pour un avenir durable et le développement de la région !

Les nouveaux projets

Aucun élément à afficher