Mon projet & calculatrice

Faites vous-même une première simulation de votre production d’énergie verte. La calculatrice vous donne une impression du potentiel de votre toit, des coûts, du rendement et aussi de l’épargne en CO2.

« Mon projet » représente l’option la plus évidente pour se lancer dans le solaire. L’idée consiste à installer vos propres panneaux solaires sur votre propre toit ; à condition que vous soyez le propriétaire d’une maison bien sûr (ou de toute autre sorte de bâtiment).

Volontiers, nous vous mettons en contact avec les consultants et les installateurs compétents en la matière. Vous pouvez consulter des offres ou organiser une réunion personnelle à votre domicile .

D’abord il convient de déterminer si votre toit (votre propriété) est qualifié pour héberger une installation photovoltaïque. Notre calculatrice photovoltaïque vous fournit une première impression de l’envergure qu’une installation photovoltaïque peut avoir chez vous.

Pour démarrer un projet, il vous suffit de créer un compte gratuit ici et d’y introduire quelques données clefs relatives à votre toit (propriété). Les données seront protégées  et ne seront pas transmises à des tiers. C’est uniquement dans la mesure où vous le demanderiez explicitement, que nous nous servirons de vos données, afin que nos partenaires puissent vous contacter ou bien vous envoyer des offres.

Démarrer ou enrégistrer un projet                Calculatrice : installation photovoltaïque