ACCUEIL: PROFESSIONNELS DU SECTEUR

Vous êtes un professionnel du secteur des énergies renouvelables : installateur ou producteur de panneaux solaires, consultant d’énergie, architecte ou autre ? Rejoignez-nous sur la plateforme « Energiebierger » ! La plateforme vous offre une visibilité nationale et un public manifestement intéressé dans la matière et vos services.

Il suffit d’entrer les données concernant votre métier, votre offre, votre contact et autres dans le « Dashboard » afin qu’elles soient visibles aux visiteurs du site. Le site permet aux utilisateurs qui s’inscrivent de poser des questions par rapport à l’énergie renouvelable, de consulter des offres de prix concernant une installation photovoltaïque et de vous contacter, si votre offre leur convient. Le site vous permet évidemment de répondre à leurs demandes et ainsi d’éventuellement réaliser un projet avec eux.

Profitez donc de cette opportunité de faire avancer avec nous la transition énergétique vers les énergies renouvelables et devenez un partenaire du projet « Energiebierger » dès maintenant !