Notre projet photovoltaïque

« Notre projet photovoltaïque » vous permet en tant qu’entreprise installée au Luxembourg de planifier et réaliser vos propres installations de panneaux photovoltaïques. De plus, le projet « Energiebierger » donnera une visibilité à votre projet photovoltaïque. Enregistrez votre projet photovoltaïque ici et demander une offre des installateurs compétents en la matière. D’abord il convient de déterminer […]

D’abord il convient de déterminer si votre toit (votre propriété) est qualifié pour héberger une installation photovoltaïque. Notre calculatrice photovoltaïque vous fournit déjà une première impression de l’envergure qu’une installation photovoltaïque peut avoir chez vous.

Pour démarrer un projet, il vous suffit de créer un compte gratuit ici et d’y introduire quelques données clefs relatives à votre toit (propriété). Les données seront protégées  et ne seront pas transmises à des tiers, uniquement dans la mesure où vous le demanderiez explicitement, afin que nos partenaires puissent vous contacter ou bien vous envoyer des offres.

Démarrer ou enrégistrer un projet                Calculatrice : installation photovoltaïque