Sociétés et entreprises : Notre toit bénéfique

L’option « Notre toit bénéfique » vous permet en tant qu’entreprise installée au Luxembourg de mettre à disposition les toits de votre entreprise pour le montage d’installations photovoltaïques, sans pour autant devoir les acquérir par vous-même. Des particuliers, des entreprises et surtout des coopératives luxembourgeoises disposés à investir dans la production d’énergie solaire financeront l’installation, alors […]

Des particuliers, des entreprises et surtout des coopératives luxembourgeoises disposés à investir dans la production d’énergie solaire financeront l’installation, alors que toutes les installations et entretiens seront pris en charge par une entreprise professionnelle. Et pourtant, après 15 ans l’installation photovoltaïque appartiendra à votre entreprise, ce qui vous permettra de faire des bénéfices, respectivement des économies à partir de ce moment là. Notez qu’une installation photovoltaïque a une durée de vie qui peut être supérieure à 30 ans.

Cela vous permettra donc de faire des économies, mais également de contribuer à la protection du climat et de promouvoir des initiatives régionales !

Si cette option « Notre toit bénéfique » vous paraît souhaitable pour votre entreprise, remplissez le questionnaire ci-dessous. Cela permettra d’évaluer quels toits sont adaptés à l’hébergement d’une installation photovoltaïque rentable sur une durée de 15 ans et de vous contacter par la suite, afin d’élaborer avec vous, le cas échéant, votre projet photovoltaïque durable.